À quelques heures du coup d’envoi de la West Africa Champions Cup qui se joue à Yorokoguia, le patron du Horoya a profité de l’occasion pour penser au syli local. Pour le dernier tour qualificatif au prochain CHAN 2023, la Guinée jouera contre le Sénégal en double confrontation.

Passionné de football, le propriétaire du Horoya AC envoie un message fort à Kanfory LAPPÉ Bangoura et son groupe. Antonio Souaré souhaite que la Guinée se qualifie et va jusqu’au bout dans cette campagne.

« Je profite de cette occasion pour une pensée très chère à LAPPÉ et son groupe et au Syli B pour se qualifier au prochain CHAN. Parce que les trois derniers championnats on s’est toujours qualifié et avec le même entraîneur. Je le souhaite de tout mon coeur que la Guinée puisse se qualifier et aller jusqu’au bout c’est à dire remporter cette coupe qui nous échappe parce que cela fait deux fois que nous sommes en demi-finale et une fois en quarts. Et cette fois-ci que Dieu nous donne la force, la chance d’aller au bout« , a réagi l’ancien président de la fédération guinéenne de football au micro de notre confrère Tafsir Sylla.

Pour rappel la Guinée est à Bamako depuis hier où elle peaufine sa préparation avant de rallier Dakar pour la manche aller prévue le 28 août prochain.