Le défenseur central du Bayer Leverkusen se démarque en Bundesliga et a attiré l’attention de nombreux clubs. Déjà dans l’équipe de la dernière CAN au Cameroun, l’international Burkinabè pourrait déjà quitter la Bundesliga aussitôt que prévu. Selon la presse espagnole, le Natif de Ouagadougou est une des priorités des Colchoneros la saison prochaine.
L’ Atlético de Madrid prévoit de renforcer la défense pour la saison prochaine. Felipe met fin à son contrat et les pourparlers pour son renouvellement se sont arrêtés il y a des semaines. Pour l’instant ils n’ont pas repris. Si l’on ajoute à cela que les blessures affectent traditionnellement cette démarcation, et qu’Hermoso a perdu une partie de la confiance de Simeone , Cholo veut avoir un autre défenseur pour l’année prochaine.
Aux noms habituels ( David García ou Milenkovic ) s’est ajouté Edmond Tapsoba ces dernières heures . C’est ce que confirme le journal A Bola, qui souligne que l’ancien footballeur de Vitoria Guimaraes plaît beaucoup à la direction sportive du matelas.
Désormais dans les rangs du Bayer Leverkusen , avec seulement 23 ans et une valeur marchande qui s’élève déjà à 40 millions d’euros, le joueur burkinabé a un contrat jusqu’en 2026, il ne sera donc pas facile de le faire sortir d’Allemagne.
De plus, d’autres grands Européens suivent la piste de l’Africain, qui peut agir dans les deux profils au centre de l’arrière et qui se distingue par sa taille (194 centimètres).
De mundodeportivo.com