La Flamme Olympique a un nouveau président. Jusque-là président fondateur de ce club qui évolue en ligue 1, Ibrahima Sory Nimagan a cédé ses pouvoirs à Ibrahim Camara. Le nouveau patron de la Flamme qui évolue dans le BTP aura donc la lourde responsabilité de redorer le blason à cette formation qui a du mal à briller en ce début de saison.

La cérémonie de présentation a eu lieu ce mardi au domicile du nouveau patron. Occasion pour le fondateur de passer officiellement la main au nouveau président.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦𝐚 𝐒𝐨𝐫𝐲 𝐍𝐢𝐦𝐚𝐠𝐚𝐧 désormais FONDATEUR « je remercie le bon Dieu pour sa grâce et sa miséricorde. Aujourd’hui, nous partons sur de nouvelles bases. Puisque, je ne suis plus président de club je laisse la gestion du club à ce Mr Camara Ibrahim. Un passionné du cuir rond qui a envie d’aider les jeunes, et avec la Flamme Olympique, une équipe jeune j’ose croire qu’il pourra relever le défi je n’en doute pas tout. Maintenant que ça soit clair bleubleu n’est plus président. Je reviendrai seulement suivre les matchs un point c’est tout, bonne chance au nouveau président », a indiqué le fondateur sur la page Facebook officielle du club.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 𝐂𝐀𝐌𝐀𝐑𝐀 Nouveau Président « je mesure l’immensité du défi, aujourd’hui je suis très content de prendre les rênes de cette jeune équipe, ambitieuse, motivée, qui n’a qu’un seul plaisir jouer au football. Je compte sur l’apport de tout un chacun afin de hisser haut les couleurs de la Flamme Olympique. C’est le lieu et le moment de rendre hommage à Camus Camara pour son travail inlassable depuis un certain temps. La Flamme Olympique a su défendre ses valeurs devant les gros morceaux du championnat. On ne mettra pas les charrues avant les bœufs de facto. Nous jouons d’abord pour le maintien, après on verra ce que la suite va nous proposer. Merci à tous, je suis entièrement à votre disponibilité. »

Après deux journées de championnat, la Flamme Olympique totalise 0 point. Le travail de maintien doit donc commencer par engranger ses trois premiers points de la saison.