Le CIK a enchainé une deuxième victoire en ligue 1 ce dimanche. Opposé à la Flamme Olympique, le club du Bagataye a réussi à battre son adversaire en s’imposant sur le score de (2-1) au stade du 28 septembre.

Après sa victoire (1-0) contre l’AS Kaloum, le CIK affrontait ce dimanche la Flamme Olympique battue d’entrée par le Wakriya AC (1-0). Tout commence bien pour le club Kamsarka qui ouvre le score dès la 21e grâce à Moussa Diallo sur un service de Soro Sana.

Mais avec plus d’arguments au retour des vestiaires, la Flamme va s’allumer et réussit à égaliser 5 minutes de jeu. Sur un centre de Mohamed N’Diaye, Abdourahmane Kaba trompe Wilson Damiola qui encaisse son premier but cette saison (50e). Après avoir manqué plusieurs occasions de tuer cette rencontre, la Flamme sera éteinte à 8 minutes du terme. Grace aux changements éffectués par Daniel Breard, sur un contre bien négocié, le CIK inscrit un deuxième but signé Kouakou Kanka sur une passe de Souleymane Diaby (82e).

Grace à ce deuxième succès, le CIK rejoint le Milo, le Wakriya, le Fello au classement avec 6 points au compteur. La Flamme elle, reste dernière au classement avec 0 point.