Début de la deuxième journée de ligue 1 ce mercredi. Et c’est l’affiche Milo vs Eléphant de Coléah qui a lancé les hostilités au stade Mballou Mady Diakité de Kankan. Une rencontre qui a été remportée par les locaux qui s’imposent sur le score (2-1).

Deuxième sortie pour le Milo FC, deuxième victoire pour le coach Mamadouba Sylla Gaucher et ses joueurs. Pourtant cette rencontre démarre très mal pour l’équipe de Kankan qui a été cueillie d’entrée à la 8e minute de jeu sur un pénalty transformé par Djibril Sylla. Mais ce but sonnera visiblement la révolte de l’équipe locale.

Et c’est un seul homme qui prendra ses responsabilités pour sauver son équipe. Kaba Sangaré s’offrira un doublé pour non seulement égalisé sur pénalty (22’) avant de donner l’avantage au Milo (88’) sur une passe de Condé Ousmane.

Promu cette saison, le Milo FC reste très solide et souverain à domicile. Grace à ce deuxième succès en autant de matchs, le Milo occupe la première place au classement avec 6 points en attendant les autres matchs de cette deuxième journée de ligue 1.