Le capitaine emblématique signe son retour en équipe nationale. Aristide Bancé a été nommé team manager des étalons du Burkina Faso.

Le nouveau président de la fédération Burkinabè de football, Lazare Banssé a donc validé la proposition de son prédécesseur qui a avait émis le souhait de nommer l’ancien buteur du Horoya au poste de manager général de l’équipe nationale.

Une nouvelle très bien accueillie par le joueur.

C’est avec un grand honneur que j’ai accueilli la nouvelle de ma nomination en tant que « Team manager » des Étalons du Burkina Faso.

Je tiens à remercier l’ancien President, M. Sita Sangaré et l’actuel Président de la Fédération Burkinabè de Football, M. Lazare Banssé pour la marque de confiance.

Pour moi, cette nouvelle fonction est un challenge et je mesure l’ampleur de cette responsabilité. Je donnerais le meilleur de moi comme je l’ai fait chaque fois que je portais le maillot de notre chère patrie.

Pour rappel, Aristide Bancé a 79 sélections pour 24 buts inscrits durant sa carrière internationale qu’il a arrêtée depuis juillet 2020.