La Guinée affronte ce mercredi 1er septembre la Guinée-Bissau pour le compte de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. A quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre, le président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC a adressé un message d’encouragement au syli national.
Dans une publication postée sur sa page Facebook, l’homme d’affaires guinéen demande aux joueurs d’appliquer le sérieux pour prendre les trois points face à la Guinée-Bissau.
Ci-dessous le message de KPC
BONNE CHANCE AU SYLI
Dans quelques heures, ce mercredi 1er septembre 2021 à 16H GMT, notre onze national sera aux prises avec les Lycaons de la Guinée Bissau comptant pour la première journée des qualifications pour la coupe du monde au Qatar 2022.
Un match très important qui se joue en Mauritanie, même si c’est notre adversaire Bissau Guinéen qui nous reçoit en terrain neutre, ça devrait nous permettre, avec la bénédiction du peuple de Guinée, de prendre les premiers 3 points de la victoire surtout que nous recevons les Lions de l’Atlas du Maroc le 6 septembre prochain à Conakry.
Avec le président de la république, le Professeur Alpha Condé, premier Capitaine du Syli national, soutenons et prions tous, comme un seul Homme, pour la victoire de notre équipe nationale lors de ces matchs contre la Guinée-Bissau en Mauritanie et contre le Maroc à Conakry.
bonne chance au Syli national
VIVE LE SYLI DE GUINÉE
Kerfalla Camara (KPC)
Président
Hafia Football Club