Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, l’attaquant international guinéen va poursuivre son aventure dans le championnat marocain. Moustapha Kouyaté s’est engagé ce jeudi en faveur du vice champion de la Botola pro du dernier exercice.

En discussion avec les dirigeants casablancais depuis quelques jours, l’ancien buteur du Fello Star de Labé retourne au Maroc après l’avoir quitté lors de la saison (2012-2013) où il évoluait sous les couleurs du FUS de Rabat. L’attaquant de 26 ans a signé un contrat de 3 ans avec le Raja Athletic club de Casablanca selon le site officiel du club.

Libéré par le TP Mazembe la saison dernière où il a inscrit seulement 5 buts en 615 minutes, Kouyaté viendra apporter son expérience dans cette équipe après les départs de Rahimi et de Ben Malango.

Le retour du Raja est prévu juste après la rencontre face à l’AS Roma en Italie. Ils devront ensuite entrer en stage pour préparer la finale de la Coupe Mohammed VI, face aux Saoudiens d’Al Ittihad, le 21 août prochain au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Pathé Diallo