Les Bokékas se réveillent enfin après une série de deux défaites consécutives en championnat. Il le fallait, ce réveil au club de Boké cet après-midi devant le Fello Star de Labé qu’ils dominent sur le score de 4 buts 1.

C’est d’abord Mohamed Condé qui a lancé les hostilités dans cette partie en ouvrant la marque dès la 13ème minute avant que Mohamed Gnaïssa ne double la mise quelques minutes plus tard, 2-0.

Le club de Labé  réduira le score avant de rejoindre les vestiaires par l’intermédiaire d’Ibrahima Sory Camara sur penalty, 2-1. C’est le score à la mi-temps.

En seconde période, les rouge et noir de Boké sont de nouveau revenus sur la pelouse avec la même envie de reprendre leur place de leader en championnat. À l’image du 3ème but signé Mohamed Coumbassa, 3-1.

Les hommes de Mohamed Lamine Sylla Leandro ont appuyé sur accélérateur pour y revenir dans la partie, mais en vain. Très réaliste cet après-midi, l’équipe de Guillaume Soumah bouclera la boucle par l’entremise de Mohamed Niaissa (doublé), 4-1.

Cette victoire permet au Wakrya AC de reprendre sa place de leader en championnat en attendant que ses poursuivants ne disputent leurs matches.

Mohamed Cissé