Les rouge et noir de Boké recevaient ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry, la Flamme Olympique. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1 guinéenne.Ça n’aurait pas été facile pour les Olympiens, mais ils y ont cru jusqu’au bout face à une modeste équipe de Wakrya qu’ils dominent sur le score de (1-2).
Dès l’entame de la partie, la Flamme en a profité de la motivation de ses joueurs pour ouvrir la marque, grâce à Mohamed Keïta, (1-1, 11ème).
Malgré la multiplicité des occasions de part et d’autre, ce score n’a finalement pas changé tout au long de la première explication.
Contrairement à la première explication, les hommes de Guillaume Soumah ont su lancer les hostilités dans cette partie.
À l’image du but égalisateur qui interviendra à la 80ème minute, par l’entremise d’Abdoulaye Yonta Camara, (1-1). Malgré cela, les Bokékas finiront par s’incliner dans les ultimes minutes grâce un but signé Ismaël Camara, (1-2, 94ème). Mais quel but de la tête !
Partant de cette victoire, la Flamme Olympique remonte à la 3e place au classement avec 18 points. De son côté, Ismaël Camara le sauveur de la Flamme, compte désormais 6 buts au classement des buteurs derrière Kalil Touré (Wakrya) et Yagouba Gnagna Barry 6 buts également.
Mohamed Cissé