Dans le cadre de la 5e journée du championnat national de Ligue 1 salam, le Fello Star, leader du championnat, recevait ce mardi 1er décembre 2020, son dauphin, le Wakrya AC de Boké au stade de la mission de Kaloum. C’est finalement la redoutable formation de Fello Star de Labé qui s’est imposée dans cette partie. Score final, 1-0 pour le club entraîné par Leandro.

Après une première explication quasiement équilibrée entre ces deux équipes très étincelantes depuis le début de cette nouvelle saison, les filets ne trembleront pas pendant ce premier acte.

Une équipe de Wakrya AC qui nous livrait un football qu’elle n’a pas d’habitude, en s’appuyant surtout sur ses latéraux pour pouvoir destabiliser la charnière centrale du Fello Star, les attaquants du Coach Guillaume Soumah ont été maladroits face à une défense très bien en place.

En seconde période sur une action bien négociée, les rouge et noir de Boké auraient pu faire trembler les filets, mais Osmane Kadouno va buter sur le gardien du Fello.

Titulaire cet après-midi au front de l’attaque du Wakrya AC, Victor Kantabadouno aurait pu être l’homme quil fallait, car il sest procuré plusieurs occasions dans cette partie. Cependant, avec un manque de réalisme, il n y parviendra pas à les concrétiser.

A la 75′, le Fello Star a ouvert le score sous le pied de Mohamed Lamine Sylla sur un centre en retrait de Moussa Diallo.

Dans les derniers instants sur une action litigieuse dans la surface de réparation du Fello Star, les rouge et noir avaient l’opportunité de revenir dans la partie. Ils se sont toujours montrés maladroits comme en premiere mi-temps.

Cest sur ce score de (1-0) en faveur du Fello que le référé central a mis un terme à la rencontre.

L’équipe du coach Leandro poursuit sa série d’invincibilité, avec notamment 4 victoires d’affilée. Elle reste ainsi indétrônable à la première place avec 12 points au compteur. Le Wakrya, quant à lui, il a concédé son premier revers de la saison.

Mohamed Cissé