C’est dans un stade du 28 septembre vide suite aux restrictions imposées par la CAF, à cause du coronavirus, que le Club industriel de Kamsar recevait la Renaissance du Tchad. C’est dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Dans cette partie, les deux formations n’ont pu mieux faire qu’un match nul de 0-0.

Malgré une équipe de Kamsar entreprenante à l’issue de la première explication, la charnière centrale du club Tchadien a su tenir tête. Le COK s’est procuré beaucoup d’occasions avant de rentrer dans les vestiaires au compte de la première période, mais les hommes de Breard n’y parviendront pas.

En seconde période, les deux équipes vont revenir sur la pelouse avec la même envie. Après quelques opportunités vendangées de part et d’autres, les deux équipes se quitteront finalement sur un score de parité 0-0. Un nul triste pour les joueurs du club industriel de Kamsar qui auraient pu basculer cette rencontrAprès ce nul, les hommes de Breard rallieront N’djamena dans les prochains jours pour la manche retour. Le club du président de Mathurin Bangoura cherchera un résultat positif s’ils veulent poursuivre leur aventure en campagne africaine.

Mohamed Cissé