Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas pour Kamso Mara et ses coéquipiers. Pour sa deuxième sortie en phase de groupe de Ligue Europa ce jeudi, le club du milieu international guinéen, le Slovan LIBEREC a été laminé en déplacement (5-1) par le FK Crvena Zvezda.
Un déplacement qui n’a pas été comme l’on pouvait imaginer pour le club du médian guinéen, car le Slovan Liberec finira par se faire punir lourdement. Score final, 5-1 pour les serbes.
Vainqeurs lors de son précédent match (1-0) au détriment de Genk, Kamso Mara et ses coéquipiers espéraient enchaîner une seconde victoire. Chose qui n’a pas été le cas, puisqu’ils vont être battus dans ce match.
Comme d’habitude, le milieu du Syli national Kamso Mara était de la partie. Il n’a, en revanche, pas empêché cette lourde gifle.
Malgré cette défaite, l’espoir est encore permis pour Kamso et son club. Après avoir disputé deux matchs, le Slovan Liberec compte une victoire et une défaite avec 3 points engrangés, et occupent notamment la 3e place du groupe.
Mohamed Cissé