Pour le compte de la 5e journée de la super Liga Danoise, Midtjyland recevait Odense au MCH Aréna. Les coéquipiers de Sory Kaba se sont largement imposés (3-1) et l’attaquant international guinéen a largement participé à la victoire des siens.

Après la fenêtre internationale, les joueurs sont de retour pour la suite des championnats. Au Danemark, Sory Kaba et Midtjyland étaient opposés à Odense. Après une première mi-temps moins aboutie, les locaux reviennent plus forts en seconde explication. C’est d’ailleurs l’attaquant du Syli national qui montre la voix aux siens en égalisant à la 67e minute. Plus déterminer à rempoter le match, Midtjyland multiplie les assauts jusqu’à la 85e minute ou Sory Kaba délivre une passe décisive à son coéquipier Dreyer qui plante le deuxième but. Dominateurs, les hommes de Priske marqueront un troisième but pour sceller définitivement la victoire des locaux.

Une victoire qui permet au champion en titre de remonter provisoirement la 2e place avec 10 points. Quant à Sory Kaba lui ouvre son compteur juste après la trêve. Une trêve d’ailleurs à l’issue de laquelle l’ex attaquant de Dijon a marqué avec le Syli national face au Cap Vert.

BAÏLO DIALLO