Sans risque de se tromper, il y a eu mensonge dans le forfait de l’attaquant international guinéen du Partizan Belgrade. Alors que le staff du syli annonce le fortait du joueur pour cause de blessure, Seydouba Soumah a permis à son club de s’imposer (2-1) ce lundi pour le compte de la 9e journée du championnat serbe face à Bačka Palanka.
Titulaire dès le coup d’envoi de cette rencontre, le (blessé) selon le staff du syli a été l’artisan de la victoire du Partizan dans cette rencontre. Alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1), Konkolet marquera le but de la victoire à la 61′ minute de jeu. Permettant ainsi à son équipe de gagner pour la 7e fois de la saison.
Ce succès permet donc au Partizan Belgrade de remonter à la deuxième place avec 21 points au compteur. Pour Seydouba Soumah, il s’agit là de son 3e but en championnat plus 2 passes décisives en 6 apparitions.
Apparemment la blessure du joueur est purement diplomatique. Et pire, le staff du syli joue à la couverture. Il faut donc s’attendre à d’autres cas dans ce sens.