Après avoir annoncé la perte d’un sac contenant les passeports de ses joueurs et encadreurs, le Horoya AC vient d’annoncer une très bonne nouvelle. Ces documents de voyage ont finalement été retrouvés ce dimanche nous confirme le secrétaire général des Matamkas, Kroutimi Mady Kaba.
Une semaine après l’annonce de cette perte de passeports, le Horoya peut enfin souffler. Grace à une commission d’enquête qui a travaillé d ‘arrache-pied dans ce dossier, ces documents de voyage ont été retrouvés. ‘Oui nous venons de les retrouver, je suis même avec la commission d’enquête pour régler des derniers détails dans cette affaire’’, nous a confié le Secrétaire Général du HAC joint par notre rédaction.
Bonne nouvelle pour les joueurs et supporteurs qui avaient affiché assez d’inquiétude par rapport à cette perte. Pour rappel, les rouge et blanc de Matam se rendront au Maroc pour le tour final de la coupe de la CAF où ils affronteront le Pyramids FC en demi-finale de cette compétition le 22 septembre prochain.
Planèt7.com