Semaine assez compliquée pour le chargé du recrutement du Horoya AC. En plus de perdre Nanette Sokambi responsable en charge de la communication et du marketing de la société SAM GBM appartenant au propriétaire du Horoya, Mbaye Touré a perdu son fils adoptif, Thierno Oumar Barry  au Maroc.

Pour la petite histoire, ce garçon a été confié à Mbaye Touré par sa maman en 2015 à Abidjan. Depuis lors, il porte le nom de famille de Mbaye qui l’a adopté comme son propre fils. Avant de s’envoler pour le Maroc, Oumar « Marco » pour les intimes jouait dans l’académie de Titi Camara comme arrière gauche. Age de 18 ans, « Oumar Marco » rêvait un jour de devenir footballeur professionnel après une enfance difficile. Mais le destin en a décidé autrement.

’C’est très affligeant de perdre un garçon que je considérais comme mon fils. Il vivait avec moi et à chaque fois que je passe en Côte d’Ivoire je viens avec lui pour voir sa ma maman. On avait assez de projets ensemble mais Dieu a décidé autrement. Je prie Allah pour le repos de son âme. Amen ! ‘’ Nous a confié Mbaye Touré très touché par cette disparition.

La rédaction de sportguineen présente ses condoléances à la famille biologique de ce jeune et à Mbaye Touré.