Mamadou Kane est entrain de mettre tout le monde d’accord sur son talent. Le jeune milieu de terrain guinéen vient de bénéficier des lauriers d’un monument du football continental Mikael Essien.
L’ancien international ghanéen trouve que Kane est le meilleur joueur du championnat Azerbaïdjanais. Le guinéen régulier cette saison a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues avec le Neftchi Bakou FK avec à la clé deux (2) passes décisives. Une regularité qui lui donne clairement la légitimité de postuler parmi les meilleurs joueurs de ce championnat qui sera décerné dans quelques jours. Interrogé par notre rédaction, l’ancien joueur du Satellite se dit très content d’avoir le soutien d’une légende comme Essien.
Je suis surpris et content à la fois d’avoir le soutien d’une légende comme MIKEL Essien. C’est un de mes rêves qui se réalise. Cela prouve à suffisance que seul le travail paie. Je dois continuer à bosser pour m’améliorer encore plus, a répondu Kané
Pas sûr tout de même que ces compliments de l’ancien joueur du Real Madrid, de Chelsea… fassent perdre la tête à Mamadou Kane qui va disputer la ligue Europa la saison prochaine.
ALGA