Si beaucoup de guinéens restent encore pessimistes par rapport à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2025 par la Guinée. Le ministre des Sports guinéen lui, garde toujours espoir pour ce rendez-vous continental que son pays dont accueillir dans 5 ans.

Récemment reconduit à son poste Sanoussy Bantama Sow reste très optimiste en ce qui concerne la tenue de la CAN 2025 en Guinée.

Ce mercredi, dans une rencontre avec les membres du comité d’organisation  de cette compétion en Guinée, le responsable  du département des sports en a profité pour faire une invite. Selon lui, chacun doit s’impliquer afin que la Guinée puisse en fin réussir à orgainser ladite CAN en 2025 sans être associée.

《Organiser la CAN c’est un méga projet,chacun doit s’impliquer. L’organisation de cette compétition fera beaucoup d’emplois,c’est un développement pour le pays. La Guinée n’a jamais organisé une CAN,on va le faire et on ne se cachera pas derrière quelqu’un pour ça. Nous pourrons organiser en 2025. Battons-nous tous pour la réussite de ce projet,je vous promet que je ferai l’impossible. Malgré la crise du nouveau Coronavirus qui a freiné notre élan, moi je ne désespère pas. Je vous rassure que nous allions réussir,c’est une équipe qui gagne. Que personnes n’hésitent par rapport à la réussite de ce projet,vouloir c’est le pouvoir.》a rassuré, Sanoussy Bantama Sow, ministre des sports,de la culture et du patrimoine historique à la présence des membres dudit Comité de pilotage de la CAN 2025.

Mohamed Cissé.