Après avoir effectué une fracassante sortie la semaine dernière chez nos confrères de Espace Fm dans l’émission « Foot Express », le président de la ligue guinéenne de football professionnel est également intervenu ce dimanche.

Général Mathurin Bangoura, le président de la ligue guinéenne de football professionnel était de nouveau passé dans ladite émission ce dimanche 14 Juin 2020.

Dans son intervention, le patron de l’instance organisatrice des championnats nationaux, en a profité pour annoncer une bonne nouvelle. Qu’il a eu un entretien avec le président de la république de Guinée juste après avoir menacé de rendre le tablier s’il n’aurait pas eu d’aide financière émanant de l’État.

Le propriétaire du CIK, Général Mathurin a laissé entendre que le Prof. Alpha Condé a promis de venir en aide foncièrement.

J’ai eu un entretien téléphonique avec le président de la république Prof.Alpha Condé. Il a promit qu’il mettra les moyens à la disposition de la ligue guinéenne de football, a-t-il fait savoir avec un ton rassurant.

C’est une bonne nouvelle qui ne fera que des heureux dans le milieu sportif guinéen.

Affaire à suivre

Mohamed Cissé.