A quelques heures de la fête de ramadan, le président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré adresse ses vœux à la grande famille sportive guinéenne ce samedi soir. Pour cette fête qui sera célébrée dans un contexte assez particulier à cause de la pandémie de coronavirus, le boss de la Feguifoot exhorte ses collaborateurs à plus de respect des consignes sanitaires.
« Après 30 jours d’abstinence dans le silence de la foi musulmane, dans un contexte de crise sanitaire mondiale aigüe sans précédent de Covid-19, paralysant toutes nos activités et tous nos programmes sportifs, je rends Grâce à notre créateur de nous avoir donné les moyens et la force d’observer correctement toutes les recommandations liées au mois Saint de Ramadan.
Aux dirigeants du Sport Guinéen, aux membres du Comité Exécutif, aux dirigeants des Ligues, des Clubs de toutes les catégories, à tous les Footballeurs Guinéens évoluant en Guinée et ailleurs, à tout le Public Sportif, à toute la Famille Sportive Guinéenne, bonne Fête de l’Aïd El Fitr. Que notre Jeûne, nos Prières, nos Douas, nos Sacrifices, nos lectures et récits inspirés des beaux hadiths du Livre Saint, notre Coran Sacré soient bénis par ALLAH, nous protègent de la pandémie, apportent Santé, Bonheur et Paix à nos Familles, à nos entités, à notre Football et à tout notre Sport. Amen
VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, nous accorder d’autres mois Saint de Ramadan dans la Santé. Amen »
Mamadou Antonio Souaré Président de la Fédération Guinéenne de Football