Le championnat national de ligue 2 a démarré il y a une semaine. Et pour l’instant la formation de Ted Afrique assure bien. Le promu compte trois victoires en autant de matchs et se place largement en tête de la compétition. Son entraîneur se réjouit de cette performance.
Les matchs se suivent et se ressemblent décidément pour Ted Afrique. Le club de Conakry domine pour l’instant tous ses adversaires depuis le lancement de cette nouvelle saison. L’entraîneur de l’équipe se réjouit de cette entamé.
»Mon crédo c’est le travail, depuis la montée contre le club olympique de Kakandé nous nous évertuons à rester solides. Pour nous, chaque match compte et nous prenons tous les adversaires sur le même pied. Et ce sérieux va continuer toute la saison » a relevé Naby Sylla.
Quoi qu’on dise c’est déjà une première expérience réussie. Pour sa découverte de la ligue 2 marque son territoire. Cela est dû surtout à un soutien indéfectible de la direction du club selon le coach.
»La direction de l’équipe fait son boulot et laisse les joueurs apportés des bons résultats pour le bonheur de nos supporters. On apprend et cela nous met à l’abri. Chaque adversaire, nous voit comme le petit poucet. Et c’est bien comme ça de continuer à surprendre ».
Soumba FC, RCCK et Solima FC sont les victimes de Ted Afrique.
Avec deux victoires en déplacement à Dubreka et Kamsar. La nouvelle terreur Ted Afrique a pris le meilleur sur le Solima de Faranah
Les hommes hommes de Naby Sylla Kaiser affichent un bilan de 5 réalisations pour un but encaissé. Une performance qui pourrait être améliorée dès ce week-end pour les jaunes et noirs.
ALGA