Suite de la 3e journée de la ligue 2 ce jeudi avec plusieurs rencontres au programme. Les deux promus, Ted Afrique et Karfamoriah ont gagné respectivement face à Solima et Renaissance FC. Dans l’autre match de la journée, le Lelou FC enchaîne un deuxième revers contre RCCK.
Le club de la commune de Ratoma n’est pas prêt à s’arrêter en ce début de saison. Vainqueur sur de ses deux premiers matchs, Ted Afrique a remis ça cet après-midi pour le compte de la 3e journée. Cette fois ci c’est Solima FC qui a été sa victime en s’inclinant sur le score de (2-0). Ce succès permet au promu de rester solide leader au classement avec 9 points.
RCCK de son côté n’a pas fait de cadeaux à Lelou FC qui coule pour la 2e fois consécutive. Le club de Boké s’impose l’argent (3-0) face aux poulains de Sam Diallo. C’est le deuxième succès du RCCK qui est 2e au classement avec 6 points.
Grâce à un but inscrit par Mamady Kaba à la 30′, Karfamoriah domine (1-0) la Renaissance dans cette troisième journée à Kankan. Le promu totalise 4 points après deux sorties.
Amadou CONTÉ