Le Horoya AC quitte Conakry ce mercredi matin pour le Nigeria où ul doit affronter Enyimba FC pour le compte des quarts de finale aller de la coupe de la CAF. Et la direction des matamkas n’a pas lésiné sur les moyens pour rallier Lagas pour son déplacement dans le pays de Jay Jay Okocha.
Voyager en toute tranquillité et en toute sérénité est le choix fait par le HAC dans cette manche aller des quarts de finale de la coupe de la CAF. La direction a affrété un avion spécial pour ce déplacement avec une cinquantaine de personnes dont 21 joueurs. Ce choix est fait pour éviter les detours et fatigue souvent causés par le périple lié au voyage.
Alseny Camara « Agogo », Brefo Mensah (choix du coach) et Mohamed Djibo pour cumul de cartons sont les grands absents côté Horoya AC.
Voici la liste des 21 joueurs convoqués par Lamine N’DIAYE
Gardiens :
Moussa CAMARA, Robert ONDONGKARA, Germain BERTHE
Défenseurs :
Alseny CAMARA, Abou Mangué CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Boubacar SAMASSEKOU , Godfred ASANTE, Mbemba CAMARA et Yakubu HUDU
Milieux :
Morlaye SYLLA, Dramane NIKIEMA, Raphaël KUTINYU, Boubacar DIARRA et Sekou CAMARA
Attaquants :
Aristide BANCE, Héritier MAKAMBO, Enock Atta AGYEI, Boniface HABA , Siméon BOLAJI et Sekou KEITA
Le match aller des quarts de finale aller de la coupe de la CAF opposant Enyimba au Horoya est prévu dimanche 1er mars au stade international d’Enyimba à partir de 13h TU.
Amadou CONTÉ