Lundi très noir pour le football guinéen. Après le décès de l’entraîneur de l’AS Kaloum Antonio Dumas suite à un AVC dans la journée, une autre tragédie frappe le sport roi dans notre pays.

Le Wakrya AC qui était sur le chemin du retour à Conakry après son match de ligue 1 contre le Loubha à Kindia pour le compte de la 6e journée de la ligue 1 pro, a subi un accident de la circulation. Le drame s’est produit Friguiadi où le minibus transportant l’équipe du Wakrya AC a percuté un camion transportant du bois en panne depuis plusieurs heures.

Malheureusement, sur place le jeune Sierra Leonais, Alfred KARGBO arrivé cette saison a rendu l’âme. Après le drame, plusieurs blessés ont été admis à l’hôpital de Manéah où le milieu de terrain, Aboubacar Camara succombera aussi à ses blessures. Donc au total, on compte deux morts pour le club de Boké. En moins d’un an, le club de kakandé compte trois (3) morts. L’on se souvient que le 14 janvier 2019, le Wakrya a perdu son défenseur Désiré Yaovi suite à un accident de circulation sur la route de boffa.

Que leurs âmes reposent en paix ! Amen

BAÏLO DIALLO