Après avoir été reporté à deux (2) reprise, le Horoya et Éléphant de Coleah se sont finalement rencontrés ce jeudi au stade du 28 septembre pour le compte du match en retard de la deuxième journée du championnat. Sans surprise, ce sont les protégés de Lamine N’Diaye qui ont dominé leur adversaire 2-0 avec une équipe remaniée.
Après un début de match timide de part et d’autre, le Horoya finira par ouvrir le score grâce à Héritier Makambo sur une frappe imparable qui n’a laissé aucune chance au gardien de l’éléphant de coleah à la 38e minute. Un avantage acquis grâce à une domination lors du dernier quart-d’heure de la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, c’est avec le même rythme que les deux (2) équipes vont aborder la partie. Dominateurs, les hommes de Lamine N’Diaye marqueront un deuxième but sur penalty à la 70e minute grâce à Morlaye Sylla. Victorieux lors de la première journée, les « Rouge et Blanc » enchaînent une deuxième victoire de suite en attendant sa troisième sortie face au CIK le week-end prochain.
BAÏLO DIALLO