Ce dimanche l’Isloch Minsk a réussi un coup parfait en allant s’imposer 4-2 en déplacement au Bate Borissov pour le compte de la 27e journée de la première division Biélorusse. Un festival offensif auquel l’international espoir Guinéen a participé en marquant le 3e but de son équipe.

Prêté par le Fus de rabat jusqu’en décembre,Momo Yansané est lui sur une autre planète. Cet après-midi, le joueur de 22 ans a encore brillé en marquant à la 69e minute comme il l’a été lors du week-end dernier. En s’imposant au stade Borissov Aréna,Momo Yansané et ses coéquipiers mettent fin à une série de huit(8) matchs sans défaite pour Bate Borissov qui joue les premiers rôles du championnat. Avec cette réalisation, l’ancien attaquant du Hafia FC compte désormais 10 buts à son actif en championnat. Il est d’ailleurs dans le top 5 des meilleurs buteurs de la saison alors qu’il ne reste plus que trois(3) journées avant la fin du championnat.

Isloch Minsk grâce à ce large succès remonte à la 5e place avec 45 points. En attendent de savoir s’il retournera ou pas au Maroc, Momo lui a séduit plus d’un titre et est entrain de confirmer que sa venue en terre Biélorusse n’est pas un choix par défaut.

BAÏLO DIALLO