Naby Keita n’a pas encore fini avec les blessures. Et là ça devient une éternité. De retour dans la compétition en Carabao Cup contre Arsenal ce mercredi, le guinéen titilaire sera encore remplacé en seconde période suite à une blessure.
Les Reds sont qualifiés en quarts de finale après les séances de tirs au but. Mais la mauvaise nouvelle dans ce match est la sortie de Naby Keita à la 55′ qui sera remplacé par Curtis Jones. Après son excellent match en ligue des champions contre Genk, le guinéen n’enchaînera pas.
En conférence de presse, le technicien allemand revient sur la sortie du guinéen.«Si la blessure de Naby n’est pas si grave, je l’espère, c’est une nuit presque parfaite », a déclaré Jürgen Klopp après le match.
«Il s’est senti un peu mal. Je l’ai vu, il a glissé quand il a perdu le ballon. Au moment de sa course, je l’ai vu boiter par la suite et c’est pourquoi nous l’avons sorti», explique Jurgen Klopp.
Pour le moment on attend la nature de la blessure et la durée de l’indisponibilité de milieu de terrain guinéen qui devient sérieusement inquiétant.
Amadou CONTÉ