Le Santoba sera l’hôte du FC San Pedro de la Côte d’Ivoire en match aller du dernier tour préliminaire de la Coupe CAF dimanche au stade du 28 septembre. L’objectif des jaune et bleu c’est de faire un bon résultat à Conakry selon l’entraîneur en conférence de presse ce samedi au siège de la feguifoot. Le coach des visiteurs est aussi confiant.

C’est la dernière marche à gravir pour le Santoba afin d’intégrer les phases de poules de la compétition. Le coach de la formation guinéenne Ismaël Kaba en est conscient.

 »Le FC San Pedro est une grande équipe. Ils ont déjà joué trois (3) matchs dans le championnat. Le tournoi des clubs africains ne nous permet d’être en forme pour ce match. Nous avons des joueurs qui ne seront pas là. Elhadj Abdourahmane Bah blessé et Yakhouba Gnagna Barry pour des raisons administratives. On fera notre maximum pour faire un bon résultat ». 

Éliminé en phase de groupe la saison dernière, le FC San Pedro se présente en favori pour ce match aller bien qu’étant en déplacement. Le tunisien Jani Tarek coach des orange et blanc veut faire respecter son statut.

 » Nous sommes venus ici pour gagner. C’est notre seconde participation et le 7e match en coupe africaine. Tous les joueurs savent ce qu’ils doivent faire à Conakry. Et on ne va pas être complexés  ». Le capitaine Kouassi Crépin est confiant.

Le coup d’envoi sera donné à 16h ce dimanche au stade du 28 septembre.

ALGA