Annoncé partant cette saison depuis plusieurs semaines, Idrissa Sylla trouve enfin un accord avec un autre club de D1 en Belgique. L’attaquant international guinéen quitte donc Zulte Waregem pour le KV Ostende.
Carrément sorti des papiers de Francky Dury qui a préféré Bruno et Larin au front de l’attaque de Zulte, Idrissa Sylla est prêté à Ostende pour une saison sans option d’achat. Le joueur qui a déjà commencé les entraînements depuis mardi à Ostende a vu son dossier finaliser ce mercredi.
« Cette saison, je n’étais pas au premier plan de l’ordre hiérarchique de Zulte Waregem, il était donc préférable que je visite d’autres endroits. Lorsque j’ai entendu parler de l’intérêt d’Ostende, j’ai tout de suite eu une oreille attentive. C’est un club qui a eu une période difficile, mais il est maintenant revenu droit », a déclaré Sylla lors de sa présentation.
Avec le KV Ostende l’ancien joueur du Mans tentera de gagner du temps de jeu chez les côtiers. La saison écoulée Idrissa Sylla n’a planté que 3 petits buts en 18 apparitions avec le Zulte Waregem.