Ce dimanche, le Partizan Belgrade recevait le FK Macva à l’occasion de la 2e journée du championnat Serbe de première division. Les locaux se sont largement imposés 4-0. Et l’attaquant guinéen en a profité pour ouvrir son compteur but.
Après avoir éliminé le Connahs lors du premier tour des éliminatoires de la Ligue des Champions Européennes, le Partizan Belgrade poursuit sa bonne série de victoires. Cet après-midi, Seydouba SOUMAH a participé au festival offensif de son équipe qui s’est largement imposée.
Le Guinéen de retour de prêt au Maccabi Haïfa (Israël) où il y était la saison dernière, l’international Guinéen est depuis son retour un maillon important dans le dispositif de son club. C’est au retour des vestiaires à la 49e minute que Seydouba SOUMAH a aggravé le score alors que son équipe avait déjà trois (3) buts d’avance. L’ancien buteur du Slovan Bratislava en a profité pour ouvrir son compteur but.
Il compte désormais à son actif un but et une passe décisive en deux (2) journées. Le Partizan Belgrade lui reste à la 3e place avec un match en moins.
BAÏLO DIALLO