Qualifiée à la Coupe d’Afriqie des Nations 2019, la Guinée se prépare pour disputer cette joute continentale chez les pharaons. A quelques jours de la publication de la liste des 23 joueurs devant représenter les couleurs guinéennes à ce rendez-vous, plusieurs rumeurs font état d’une éventuelle sélection de Bouna Sarr parmi les joueurs convoqués.

Sauf que pour le sélectionneur du syli Paul Put interrogé par foot 224, ce sujet n’est pas d’actualité chez lui. Il dit qu’il n’est pas du tout en discussion avec le joueur. « Je n’ai aucune nouvelle à ce sujet. Peut-être que c’est au niveau de certains membres, je ne sais qui mais moi je ne suis de toutes les façons pas au courant. On ne m’a rien dit. Ni Bouna Sarr, ni son manager parce j’avais déjà parlé avec son manager depuis longtemps. Depuis, je n’ai eu aucune nouvelle », a réagi Paul Put.

Voilà une réponse  qui vient metttre fin à toutes les déclarations çà et là concernant l’arrivée du marseillais en équipe nationale de Guinée. Pour rappel, le technicien belge publiera sa liste ce dimanche 26 mai 2019 à l’occasion d’un point de presse.