Le marché de transferts lancé il y a quelques jours profite aux footballeurs guinéens. En manque de temps de jeu chez les QPR en championship, l’attaquant guinéen Idrissa Sylla retourne en Belgique. Sans club depuis l’été dernier, Kevin Constant de son côté retrouve du boulot en Iran cette fois-ci.

SYLLA RENTRE A LA MAISON

Placardisé depuis le début de la saison (3 matchs) avec le Queens Park Rangers, Idrissa Sylla signe son retour en Belgique qu’il connait bien. L’attaquant guinéen a signé un contrat de 2 ans avec le Zulte Waregem où il a déjà joué (2013-2015). L’ancien joueur du Mans a passé sa visite médicale ce vendredi et le club officialisera son arrivée ce samedi. Sylla pour sa part tentera de gagner du temps de jeu et relancer sa jeune carrière de footballeur dans un championnat qu’il connait déjà.

CONSTANT FILE EN IRAN

Sans club depuis l’été dernier après qu’il soit remercié au FC Sion, Kevin Constant peut enfin sourire. L’ancien joueur du Milan AC a paraphé un contrat de trois ans ce vendredi en faveur du Tractor Sazi FC, club qui évolue en première division iranienne. Pour la première fois, le milieu du Syli va jouer en ASIE et quitter l’Europe.

Ce nouveau challenge permettra à Constant de retrouver peut être l’équipe nationale guinéenne déjà qualifiée pour la CAN 2019.