Comme tous les week-ends, les footballeurs guinéens évoluant à l’étranger ont joué en cette fin de semaine. En Suisse, Mohamed Ali Camara a participé à la large victoire des Young Boys de Berne 1-3 contre le FC Bale. Et Moustapha Kouyaté pour sa part a ouvert son compteur but en Coupe nationale lors de la Victoire 1-3 de Muscat contre Al-Mudaïby.
ALY PLANTE SON 2E BUT EN SUISSE
Déjà titulaire en Ligue des Champions avec les Young Boy de Berne qui se sont inclinés 1-0 face à M. United, le défenseur guinéen continue à gagner la confiance de son coach. Aligné ce dimanche pour le déplacement de son équipe au FC Bale pour le compte de la 16e journée, Mohamed Ali Camara a profité pour inscrire son 2e but de la saison. Finalement son équipe s’est largement imposée (1-3). Sur un corner de son équipe, le défenseur de 21 ans a surgi pour égaliser de la tête pour son équipe qui était menée à cet instant du match (70’). Une performance remarquable du jeune défenseur guinéen.
REPLAY: Camaras Ausgleich in Basel. #FCBYB #BSCYB pic.twitter.com/tj1kFnLlam
— 𝗕𝗦𝗖 𝗬𝗢𝗨𝗡𝗚 𝗕𝗢𝗬𝗦 (@BSC_YB) December 2, 2018
OMAN KOUYATE MARQUE EN COUPE
Opposé à Al-Mudaïby pour le compte des 16e de finale de la coupe nationale d’Oman, Muscat où évolue le guinéen a gagné sur le score de 1-3. Et l’attaquant guinéen a profité pour marquer son premier but dans cette compétition et son 9e but toutes compétitions confondues.