Voici une nouvelle qui ne fera pas du bien au sélectionneur du syli national de Guinée qui a publié la liste des 23 joueurs pour la double confrontation face au Rwanda les 12 et 16 octobre 2018. Sélectionné parmi ces 23, le milieu de terrain guinéen, Naby Keita pourrait bien manquer cette affiche.

Titulaire ce mercredi soir dans les rangs de Liverpool qui joue contre le Napoli pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Naby Keita a été containt de laisser ses partenaires après seulement le premier quart d’heure de la partie.  Le guinéen sorti sur civière s’est blessé seul et il a fait signe d’avoir mal au bas du dos. Il a été aussitôt remplacé par Jordan Handerson.

Avant les résultats des examens, Paul Put et son staff retiennent leur souffle quant au résultat des analyses pour déterminer la nature de la blessure.

Si la blessure est grave, l’ancien joueur de Santoba pourrait donc manquer le match contre le Rwanda avec le Syli le 12 octobre prochain au stade du 28 septembre.