Le Horoya AC de Guinée a pris lourd lors de la dernière journée des quarts de finale de la ligue des champions africaine le samedi 22 septembre 2018 face aux égyptiens d’Al Alhly (4-0) à l’issue de la rencontre. Une quinine très difficile à avaler côté HAC. Les joueurs se sont exprimés après la rencontre cauchemardesque aux micros d nos confrères de CIS TV.
Pour Ocansey Mandela le pas a été raté à domicile lors du manche aller. « Dieu merci quand même on s’est qualifié en quart. On est très déçu, on devrait gagner chez nous parce que chacun est meilleur chez soi », a déclaré l’attaquant des rouge et blanc de Matam.
Le capitaine Aboubacar Gal Camara s’est plus basé sur l’expérience. « Ca nous a permis d’apprendre encore mieux comme le président nous a dit rien est perdu on va revenir avec plus d’expérience la saison prochaine ». A t il indiqué.
Pour la nouvelle recrue qui disputait son 3ème match sous les couleurs du club de Matam la déception est au rendez-vous « je suis vraiment très déçu … » A déploré Godfred Asanté sans pourvoir finir son intervention.
Pour rappel, c’était une première pour le Horoya de Guinée d’accéder en quart de cette compétition africaine.
Alkaly BAYO