Après avoir essuyé deux défaites pour son début de saison, Bordeaux avait un client de taille ce dimanche à domicile pour le compte de la troisième journée de ligue 1. Opposés à l’AS Monaco, les Girondins ont enfin goûté à leur première victoire de la saison (2-1) avec notamment un doublé du guinéen François Kamano.

Déjà buteur le week-end dernier avec les Girondins, Kamano est un joueur qui pète la forme en ce début de saison. Après une première mi-temps soldée par un (0-0) malgré la volonté de part et d’autre, Bordeaux reviendra des vestiaires plus envieux et plus réaliste. François Kamano ouvrira le score sur un penalty parfaitement bien tiré qui ne laisse aucune chance à Benaglio (1-0, 49′). Mais les Monégasques réussiront à égaliser à la 63e minute grâce à Pellegri. En fin de partie,  François Kamano réussira à signer son doublé sur un bon service de Poundjé (2-1, 90+4).

François Kamano 22 ans,  est déjà à trois buts en autant de matchs en ce début de saison en ligue 1.  Une performance qui pourrait bien aider le syli national qui accueille la Centrafrique le 09 septembre prochain pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.