Arrivé sur le banc des Vert et Blanc en 2015, Mandjou Diallo n’est plus entraineur du Hafia Football Club. Il a été remplacé par Xavier Bernal qui avait été annoncé comme étant le directeur sportif il y a quelques semaines.

Du changement s’opère au Hafia, après la nomination d’un président délégué ( Ibrahima Sory Gueye) jeudi soir, cette autre décision du club vient confirmer cette révolution. C’est désormais le technicien espagnol, Xavier Bernal qui dirigera le Hafia FC pour les deux prochaines saisons.  Il prendra en charge l’ensemble du volet technique de l’équipe: l’entraînement des joueurs, le recrutement, l’encadrement technique et médical. Et selon les informations, une formation en Europe est promise à Mandjou Diallo qui accepte également d’être membre du Hafia FC.

Durant son séjour chez les Verts, Mandjou Diallo n’a remporté qu’un seul trophée avec le Hafia (la Coupe Nationale lors de la saison 2016/2017 devant le Horoya) plus une deuxième place obtenue cette saison en championnat.