La 22ème journée du Championnat national de ligue 1 s’est poursuivie ce samedi sur les différents stade du pays. L’ ASK a enchaîné face aux éléphants , le CIK s’est réveillé grâce à son succès (2- 1) contre le club militaire. Le Milo a été battu par le Fello (0-1).
CIK 2 – ASFAG 1
Menacé de relégation depuis quelques journées en ligue 1 par ses défaites enchaînées match après match, le Club Industriel de Kamsar a renoué avec la victoire cet après midi au stade du 28 septembre. Grâce aux buts sur pénalty concrétisés par Mohamed Touré qui va offrir la victoire à son équipe. La réduction du score sera signée sur un contre son camp du capitaine du CIK, Abdoulaye Naby Camara.
MILO FC 0 – FELLO STAR 1
Le stade de la mission de Kaloum a servi de cadre pour cette rencontre entre les deux clubs de l’intérieur. Celui de Labé va l’emporter sur l’unique but signé Moussa Diallo en fin de partie. Malgré la domination des Kankankas , les hommes de Souleymane Camara vont engranger les 3 points de la soirée.
ÉLÉPHANTS DE COLEAH 0 – ASK 2
Cette dernière rencontre de ce samedi s’est disputée au stade du 28 septembre. Après son succès au classico (0-1) , le club kaloumiste va encore étriller les éléphants de coleah. C’est en seconde période que la bascule va se balancer du côté de l’ASK. Aboubacar Traoré va ouvrir le score à la 79′ (0-1) . Quelques minutes après c’est Daouda Camara qui va profiter d’un tir manqué de son coéquipier pour briser l’espoir des adversaires (0-2) 86′.
Cette 22ème journée sera clôturée par le choc entre le Horoya et le Hafia au stade du 28 septembre à 16h 30 TU.
Alkaly BAYO.