Début ce samedi de la 15ème journée du Championnat national de ligue 1 pro. (1-1) entre CIK et Renaissance. Milo FC tenu en échec par les Elephants de coleah (0-0) Voici les résultats.

MILO 0-0 ÉLÉPHANTS DE COLEAH

Battu à l’aller (0-2), l’équipe de Kankan a reçu l’Atletico de Coleah au stade annexe du 28 septembre. Les deux promus se sont plus au moins offerts des occasions nettes. Avec une supériorité numérique depuis la 23′ (11 contre 10), l’avant dernier au classement n’a pas su profiter de cet avantage. Pour son baptême de feu sur le banc du Milo FC, Louceny Mara arrache le point du nul.

CIK 1-1 RENAISSANCE

La Renaissance FC s’est déplacée ce samedi pour défier la formation kamsaroise au stade de la mission. Avant la pause le promu encaisse un but grâce au malien Mamadou Kouyaté qui ouvre le score pour le CIK (1-0).

En 2ème période, le jeu continue avec son avalanche d’occasions. 71′ la Renaissance obtient un pénalty, entré encours de jeu, Momo Fanyé Touré s’en charge et voit son tir dévié par le poteau, le gardien adverse fait plutôt le boulot en rentrant le pénalty contre son camp à travers son dos (1-1).

Ce score de parité sépare les deux équipes jusqu’au coup de sifflet final.