La coupe d’Afrique des Nations démarre ce vendredi avec l’entrée en lice du pays hôte, l’Egypte qui affrontera le Zimbabwe à partir de 20h TU. Pour sa première sortie, la Guinée affrontera elle Madagascar samedi à partir de 20h TU.

Blessé avec son club en fin de saison, Mohamed Aly Camara ne pourra pas vivre son rêve d’enfant qui celui de disputer une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations. Mais le défenseur des Young Boys de Berne reste tout de même positif quant à la participation du Syli dans cette fête du football africain. Et il ne passe pas par mille chemins pour exprimer son soutien à ses coéquipiers.

« Loin des yeux, mais près du cœur mes frères. Je ne serai certes pas présent lors de cette CAN, mais je serai et resterai votre premier supporter tout au long de celle-ci. Bien plus que le Syli National, c’est toute une nation, tout un peuple qui vous soutiendra et vous encouragera du début jusqu’à la fin de cette compétition. Rendez-nous fiers », a posté Aly Camara sur sa page facebook.

Un message qui fera surement du bien à ses amis qui sont conscients qu’il faudra bien négocier ce premier match contre Madagascar pour bien démarrer la compétition.