WAKRYA AC : YAOVI DESIRE N’EST PLUS !

Après sa défaite 2-0 contre le Santoba FC en marge de la 5e journée de ligue 1, le Wakrya AC  n’en finit pas avec les mauvaises nouvelles en ce début de saison. Le club de Boké s’est vu arraché à la fleur de l’âge son défenseur central, Yavi Désiré victime d’un accident de la circulation lundi matin.

L’équipe était sur la route de Boké son camp de base pour préparer la prochaine journée du championnat de ligue 1. Le véhicule où se trouvait le jeune défenseur du wakrya AC Yaovi Désiré a fait un accident selon Guillaume Soumah joint par Foot224. « Après notre match hier contre Santoba, on rentrait à Boké. C’est sur la route qu’ils ont fait l’accident à Balandougou. Il n’était pas dans le bus de l’équipe. Il (Ndlr, Yaovi Désiré) était dans la voiture de Khalissa, son capitaine. Il y avait aussi l’entraîneur des gardiens. J’ai perdu un de mes meilleurs éléments », explique le coach du Wakrya AC.  

Le site du club indique également que d’autres membres du club, Mariétou Keita, médecin du club, Abdoulaye Anchamé, adjoint de Guillaume Soumah, et Lounceny Kalissa, sont eux blessés.

Il faut rappeler que Yaovi Désiré est passé par le Satellite FC avant de rejoindre le Wakrya AC il y a deux ans. Le jeune défenseur central a aussi disputé le CHAN 2018 au Maroc avec Kanfory Lappé Bangoura.

La fédération guinéenne de football fera un communiqué pour donner le programme des obsèques du regretté Yaovi Désiré.

Toute la rédaction du site sportsguineens présente ses sincères condoléances à la famille du joueur, au Wakrya AC et à toute la famille sportive de Guinée.

Paix à ton âme Désiré !